Un test laser américain détruit le Germanwings 4U 9525 tuant 150 civils innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un test laser américain détruit le Germanwings 4U 9525 tuant 150 civils innocents

Message par Admin le Sam 4 Avr - 23:35



Le ministère de la défense russe, The ministry of defense (MOD) à rapporté le 25 mars sur le site du Nothern Fleet (unité de la marine russe chargé de la défense du nord-ouest de la Russie) que la descente du Germanwings 4U 9525 était un "résultat directe" d'une erreur de l'US Air Force lors du test d'un laser à haute énergie liquide (HELLADS - High Energy Liquid Laser Area Defense System) sur un missile test.

Faute grave en confondant un engin teste ICBM avec un avion contenant 150 civils à son bord.




Selon le rapport du MoD, la Nothern Fleet, qui est déjà en état ​​d'alerte de combat total, a été alerté de cet incident le 24 mars par le sous-marin chasseur Severomorsk, opérant actuellement dans la Méditerranée. Il signale que des anomalies électriques atmosphériques sont répandues sur le sud de la France, l'Italie occidentale et détecté aussi dans le sud-ouest de la Suisse. Il est noté dans ce rapport que le lieu de détection de ces anomalies, se trouve également être la zone opérationnelle de combat de l'US Air Force 510th Fighter Squadron opérant à partir de la base aérienne d'Aviano en Italie.




Mis à par ces anomalies, le MOD nous confirme que l'aviation du sud de la France présent sur les lieux n'était pas visible sur les radars. Message d'urgence posté, "Il y'a de quoi rendre fou un homme, Je vois un A380 passer au dessus de ma tête et pourtant absolument rien ne s'affiche sur le radar!"




Le MOD note en outre que la structure militaire américano-britannique de l'UE met fréquemment en danger les vols civils avec leurs jeux de guerre sur le continent, comme l'année dernière lorsque environ 50 avions ont disparu temporairement des radars en Autriche, Allemagne, République tchèque et Slovaquie entre le 5 Juin et le 10 Juin. Les services de la circulation aérienne slovaques dans leur déclaration sur cette panne radar admettent qu'à l'époque: «La disparition d'objets sur les écrans radar était liée à un exercice militaire planifiée qui avait lieu dans différentes parties de l'Europe ... dont le but était l'interruption des communications radio fréquences. Cette activité a également causé la disparition temporaire de plusieurs cibles sur l'écran radar, tandis que dans l'intervalle, les avions étaient en contact radio avec les contrôleurs de la circulation aérienne et ont continués dans leur trajectoires normalement .




Le rapport explique que la 1er évidence remonte au 3 février lorsque l'US Air Force a ciblé son système de défense HELLADS sur une ancienne station satellite météorologique en la faisant exploser en orbite.
Toutefois, les experts du MOD décrivent que le systèmes à laser chimique, tels que les systèmes de défense US Air Force High Energy Zone Liquid Laser qui a fait tomber Germanwings Vol 9525, sont notoirement connu pour être extrêmement difficile pour viser des cibles à longue distances et que leurs « effets » ont tendance à se répandre dans l'atmosphère affectant n'importe quoi sur ​​leur passage.




Les experts du MoD continuent en nous annonçant que c'était une tentative de cibler le missile test contre une attaque terroriste, tiré la veille dans une installation de l'US Air Force en Californie sous le régime d'Obama qui aurait déclaré ;

"Ceci était un message au monde sur les capacités nucléaires de Washington."


Source ;
http://eng.mil.ru/
http://www.airforce-technology.com/projects/high-energy-liquid-laser-programme/
http://www.globalsecurity.org/military/world/russia/mf-north.htm
http://www.whatdoesitmean.com/index1852.htm
Mise en forme et traduction ;
http://mysteredumondetizzy.blogspot.fr/
avatar
Admin
Admin

Messages : 12
Points CFP : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://cfparanormal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un test laser américain détruit le Germanwings 4U 9525 tuant 150 civils innocents

Message par Jacques2407 le Dim 7 Juin - 15:27

Existe-t-il sur cette planète un IMPÉRIALISTE plus destructeur que les USA? Je ne crois pas qu'il existe un autre pays que les USA plus déterminer à avoir main mise sur l'ensemble de notre planète. Ils sont les défenseurs de la liberté? Mon œil, ce n'est que de la poudre aux yeux.
avatar
Jacques2407

Messages : 15
Points CFP : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 65
Localisation : Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum