Je dirai seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dirai seulement

Message par Jacques2407 le Lun 20 Avr - 5:41

Je dirai seulement pour le moment que durant mes 40 années d'enquêtes dans ce domaine qu'ils se passent beaucoup de choses. J'en dirai plus si des gens viennent s'inscrire sur ce forum pour rendre témoignage et parler de leurs expériences.

Jacques Bouchard
enquêteur et médium sensitif
avatar
Jacques2407

Messages : 15
Points CFP : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 64
Localisation : Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dirai seulement

Message par Admin le Dim 7 Juin - 12:10

Je serais ravi d'en apprendre un peu plus à ce sujet. Je suis moi même un passionné dans l'âme qui ne demande qu'à apprendre et connaître les véritables énigmes de ce monde. J'ai moi aussi vécu quelques expériences plutôt troublantes dans une maison au passé mystérieux. En espérant en apprendre un peu plus.

avatar
Admin
Admin

Messages : 12
Points CFP : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://cfparanormal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dirai seulement

Message par Jacques2407 le Dim 7 Juin - 14:36

Au départ, je vous dirai que la première chose que l'on nous enseigne lorsque nous recevons la formation d'enquêteur (et non de chasseur) du paranormal, il faut toujours voir la chose avec scepticisme. Surpris? la raison en est qu'il faut garder la tête froide lors de ces enquêtes. Par la suite il faut éliminé toutes les causes naturel possible qui peuvent induire en erreurs. Et si, aucune cause naturel tel que électricité défectueuse qui peuvent causés des cognements dans les murs, les systèmes de ventilations, les systèmes de chauffage aussi défectueux. Lorsque tout cela a été examiné et que rien ne semble être la cause, il faut procéder aux enquêtes paranormal. Il faut aussi faire attention de ne pas se laisser influencer soit par les dire des ''témoins'' ou par l'athmosphêre d'une pièce ou d'une maison. Contrairement à ce que croit la grande majorité des gens, les maisons anciennes ne sont pas plus hantées que les maisons récentes. Une maison qui a 40 ans peut aussi bien être hantée qu'une maison qui en as 200. Mon expérience de 40 années d'enquêtes dans ce domaine me permets de dire que sur 10 maison, 1 seule peut être considérée comme véritablement hantée, les autres se sont très souvent des causes naturels. Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre. (En passant, ne croyez pas tous ce que les émissions télés diffuses sur ce sujet) Pour obtenir des cotes d'écoute importante, ils sont prêts à trafiquer les images pour rendre l'émission plus spectaculaire.
À bientôt
Jacques
avatar
Jacques2407

Messages : 15
Points CFP : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 64
Localisation : Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dirai seulement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum